Lisabuzz.com parle de Ckkv lecture : Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Ckkv lecture, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. CKAN est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Ckkv lecture, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Ckkv lecture est la Ferrari du Web.


Je trouve que c'est bien difficile de vous faire un résumé des lectures tellement il vaut mieux lire le livre, tellement l'auteur écrit mieux que moi... Donc parfois, juste un petit truc et un renvoi au résumé ou à des critiques mieux faites et avec lesquelles je suis d'accord bien entendu.

lundi 15 octobre 2012

0 Le Club des incorrigibles optimistes - Guenassia Jean-Michel

Alors ça y est , pavé lu. J'aurais bien aimé être à la place de Michel, faire toutes ces rencontres et découvrir toutes ces histoires liées à l'Histoire. Un roman très dense. L'auteur a fait un peu de "remplissage" mais ce fut quand même un plaisir de lecture. Les incorrigibles aiment la vodka, la champagne et la clairette de Die, c'est cela qui doit les aider à rester optimistes et comme le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest j'aimerais bien savoir ce que sont devenues Cécile, Frank, Camille. Quant à Sacha le suspense maintenu quasiment jusqu'à la fin sur son identité vaut le coup et j'espère qu'Igor n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé et que Leonid file de beaux jours avec Milène !

"Quand on a fait une connerie, on ne la rattrape jamais. Il faut aller jusqu'au bout en espérant qu'on aura un peu de chance pour s'en sortir. Sinon, tu payes deux fois. Pour la connerie et pour avoir essayé de t'en sortir." p. 474


J'ai préféré "La vie rêvée d'Ernesto G."

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Téôyasmin CkKv lecture ©